swtor acp rp Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Incarner un chasseur de prime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Association des Courtiers en Prime » Reglement ACP Sujet précédent :: Sujet suivant  
Incarner un chasseur de prime
 MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:07 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

-Chasseur de Prime au sein de la République- 


Félicitation vous avez décidé de mettre vos compétences au service de la traque et de la justice !
Vous bossez avec un permis Républicain, vous éviterez donc de tuer votre cible, la capture et l'objectif principal.
Sachez qu'accepter un contrat illégal, "assassinats", "enlèvements avec séquestration", "actes terroristes",... Vous expose a des poursuites et vous fera perdre votre permis de Chasse. 
Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Chasseur de Prime?

Vous pouvez tout jouer, les Chasseurs de Prime sont issu de divers mondes.



Quel sexe ?

Celui que vous voulez ! Certaines femelles chasseresses de prime sont très réputée, une partie d'entre elles utilisent le principe de « faible femme » pour s'approcher plus facilement d'une cible.



Quelle classe ?

Toutes ! 
Forcement, suivant la classe vous aurez des particularités que nous détaillerons plus loin.



Quelle morphologie ?

Voilà la question de merde qui revient... L'aspect physique n'a aucune importance tant que le gars est efficace ! Même un type obèse sera moins suspecté et s'approchera plus facilement de la cible. 


Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre Chasseur?

[*]Chasseur dit «Free-Lance», vous payez vous même votre licence (Autorisations qui s'ajoute au permis de chasse) et n'avez pas accès a certaines bases de données.
[*]Chasseur de la Guilde des Chasseur de Prime, vous payez une cotisation annuelle qui vous permet de ne pas vous préoccuper des démarches administratives et d'avoir accès aux services de la Guilde (base de données riche, contrats spéciaux, armurier,...)
[*]Chasseur illégal, vous n'avez rien a faire des lois, vous n'avez pas de permis ni de licence... Attention de ne pas croiser des militaires ou des policiers.

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais choisir votre statut va vous permettre de mieux gérer votre Rp et de connaître vos limites en tant que Chasseur de Prime.



Quel type de Chasseur ?

Il existe plusieurs type de Chasseurs différent :

[*]Chasseur polyvalent, vous êtes capable de tout faire ou presque.
[*]Chasseur justicier, vous êtes proche des autorités Républicaines et traitez principalement des contrats d'escorte de prisonniers ou de traque d'évadés.
[*]Tireur d'élite, vous êtes un spécialiste de la neutralisation a distance. Votre arme de prédilection est le fusil de précision.
[*]Chasseur Sapeur, Vous êtes un spécialiste des pièges, du sabotage et/ou des poisons.
[*]Chasseur Négociateur, Vous avez un don pour parler et êtes capable de forcer votre cible a se rendre volontairement a vous.
[*]Pirate informatique, Que dire ? Vous êtes un spécialiste de l'informatique et utilisez vos dons pour capturer une cible ou récupérer des données.
[*]Chasseur Guerrier, Vous aimez le contact avec votre cible, et si en plus vous pouvez jouer du Blaster, des poings, de la vibrolame ou de tout autre armes... vous êtes aux anges !
[*]Chasseur fantôme, vous aimez les appareils de dissimulation et prenez un malin plaisir a terroriser votre cible avant de la capturer (sabotage, destruction,...).
[*]Chasseur pisteur (ou Mynock), vous aimez pister votre cible jusqu'au bon moment pour l'acculer et éviter tout combats inutile.


La Culture Chasse ?

Certaines cultures sont très liées aux métiers de la chasse à la prime, vous pouvez être un simple chasseur attiré par l'argent, le goût du risque et/ou avec une vengeance a appliquer, mais vous pouvez aussi être issu de l'une de ces cultures.
En voici une courte liste :

[*]Les Mandaloriens, quand les clans ne sont pas unis beaucoup de Mandaloriens épousent le métier de la chasse qui met en avant leur savoir faire.
[*]Les Trandoshans, leur culture est totalement encrée dans le principe de chasse. Mais on ne peux pas jouer un Trando, me direz vous ! Avec un bon équipement (casque long type museau, gants et bottes à griffes) vous pouvez prétendre être un Trandoshan mais la langue va poser problème (peu de Trandoshans parlent basic même si certain le font). La meilleur parade est d'avoir été élevé par un Trandoshan, votre personnage aura donc la culture de Trandosha sans être un gros reptile.
[*]Les Gands, Ils ont une véritable culture chasse, mais jouer un Gand est impossible vous devrez donc utiliser la même parade, avoir été élevé par un Gand (Attention pensez a parler de vous comme un Gand!)
[*]Les Ubeses, de splendides chasseur ! Jouer un Ubese est facile, faites un humain de peau sombre, plutôt svelte et avec les yeux très clairs blanc, bleu ou vert. (Attention les Ubeses ont une armure typique)
[*]Les Iridoniens, les Chasseurs Zabrak d'Iridonia sont très réputé. Il vous sera facile de jouer ce type de chasseur mais sachez que les Iridoniens ont une armure spécifique.

… et plein d'autre, a vous de faire des recherches...



Le point particulier des classes :


Donc voilà les prédispositions des classes (attention tout est jouable en Rp ce n'est que pour facilité le jeu et jouer sur la logique) :

Soldat : pratique pour jouer un chasseur de Prime Mandalorien, même si vous pouvez presque tout faire avec.
Contrebandier : Très pratique pour jouer un chasseur de prime, le Malfrat sera à privilégier pour un Chasseur fantôme, tandis que le Franc-tireur peu être pratique pour les autres.
Chevalier Jedi et Jedi Consulaire Erudit : Vous jouez un Chasseur qui aime le contact et pratique le combat à la vibrolame.
Jedi consulaire Ombre : Pratique pour un Chasseur fantôme.

Attention, il existe des chasseur de primes qui use de sabre laser (principalement pour intimider l'ennemi, se faire passer pour un Jedi et un plus) mais c'est rare et a éviter.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





Publicité
 MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:07 (2015)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



chasseur de prime dans l'empire par ARSALEC
 MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:09 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

-INCARNER un CHASSEUR de Prime dans l'EMPIRE- 
 
 
Félicitation vous avez décidé de mettre vos compétences au service de la traque et de la puissance Impériale !
Vous bossez avec un permis Impérial, sachez que l'Empire autorise les contrats « assassinat », si ceux ci ont été validé par un des Bureaux Impériaux.
Sachez qu'accepter un contrat illégal, "enlèvements avec séquestration", "actes terroristes",... Vous expose au risque de devenir une cible. 
Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Chasseur de Prime?

Vous pouvez tout jouer, les Chasseurs de Prime sont issu de divers mondes. Mais gardez en tête que l'Empire traitera plus facilement avec un humain.



Quel sexe ?

Celui que vous voulez ! Certaines femelles chasseresses de prime sont très réputée, une partie d'entre elles utilisent le principe de « faible femme » pour s'approcher plus facilement d'une cible.



Quelle classe ?

Toutes ! 
Forcement, suivant la classe vous aurez des particularités que nous détaillerons plus loin.



Quelle morphologie ?

Voilà la question de merde qui revient... L'aspect physique n'a aucune importance tant que le gars est efficace ! Même un type obèse sera moins suspecté et s'approchera plus facilement de la cible. 


Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre Chasseur?

[*]Chasseur dit «Free-Lance», vous payez vous même votre licence (Autorisations qui s'ajoute au permis de chasse) et n'avez pas accès a certaines bases de données.
[*]Chasseur de la Guilde des Chasseur de Prime, vous payez une cotisation annuelle qui vous permet de ne pas vous préoccuper des démarches administratives et d'avoir accès aux services de la Guilde (base de données riche, contrats spéciaux, armurier,...)
[*]Chasseur illégal, vous n'avez rien a faire des lois, vous n'avez pas de permis ni de licence... Attention de ne pas croiser des militaires ou des Sith.

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais choisir votre statut va vous permettre de mieux gérer votre Rp et de connaître vos limites en tant que Chasseur de Prime.



Quel type de Chasseur ?

Il existe plusieurs type de Chasseurs différent :

[*]Chasseur polyvalent, vous êtes capable de tout faire ou presque.
[*]Chasseur justicier, vous êtes proche des autorités Impériales et traitez principalement des contrats d'escorte de prisonniers ou de traque d'évadés.
[*]Tireur d'élite, vous êtes un spécialiste de la neutralisation a distance. Votre arme de prédilection est le fusil de précision.
[*]Chasseur Sapeur, Vous êtes un spécialiste des pièges, du sabotage et/ou des poisons.
[*]Chasseur Négociateur, Vous avez un don pour parler et êtes capable de forcer votre cible a se rendre volontairement a vous.
[*]Pirate informatique, Que dire ? Vous êtes un spécialiste de l'informatique et utilisez vos dons pour capturer une cible ou récupérer des données.
[*]Chasseur Guerrier, Vous aimez le contact avec votre cible, et si en plus vous pouvez jouer du Blaster, des poings, de la vibrolame ou de tout autre armes... vous êtes aux anges !
[*]Chasseur fantôme, vous aimez les appareils de dissimulation et prenez un malin plaisir a terroriser votre cible avant de la capturer (sabotage, destruction,...).
[*]Chasseur pisteur (ou Mynock), vous aimez pister votre cible jusqu'au bon moment pour l'acculer et éviter tout combats inutile.


La Culture Chasse ?

Certaines cultures sont très liées aux métiers de la chasse à la prime, vous pouvez être un simple chasseur attiré par l'argent, le goût du risque et/ou avec une vengeance a appliquer, mais vous pouvez aussi être issu de l'une de ces cultures.
En voici une courte liste :

[*]Les Mandaloriens, quand les clans ne sont pas unis beaucoup de Mandaloriens épousent le métier de la chasse qui met en avant leur savoir faire.
A noter que le Mandalore actuel alterne entre encourager a cette position de collaborateur de l'Empire et encourager a la neutralité (cf Dao Stryver)
[*]Les Trandoshans, leur culture est totalement encrée dans le principe de chasse. Mais on ne peux pas jouer un Trando, me direz vous ! Avec un bon équipement (casque long type museau, gants et bottes à griffes) vous pouvez prétendre être un Trandoshan mais la langue va poser problème (peu de Trandoshans parlent basic même si certain le font). La meilleur parade est d'avoir été élevé par un Trandoshan, votre personnage aura donc la culture de Trandosha sans être un gros reptile.
Bien évidement ce Rp est possible mais difficile dans l'Empire.
[*]Les Ubeses, de splendides chasseur ! Jouer un Ubese est facile, faites un humain de peau sombre, plutôt svelte et avec les yeux très clairs blanc, bleu ou vert. (Attention les Ubeses ont une armure typique).
Les Ubeses détestant les Jedi, ils est fort possible d'en trouver beaucoup.
[*]Les Iridoniens, les Chasseurs Zabrak d'Iridonia sont très réputé. Il vous sera facile de jouer ce type de chasseur mais sachez que les Iridoniens ont une armure spécifique.
Iridonia ayant était victime d'un blocus de l'Empire ce Rp est assez difficile, mais pourquoi pas pour un Zabrak sans morale ni amour de son peuple.

… et plein d'autre, a vous de faire des recherches...



Le point particulier des classes :


Donc voilà les prédispositions des classes (attention tout est jouable en Rp ce n'est que pour facilité le jeu et jouer sur la logique) :

Chasseur de Prime : Bon RAS...
Agent Impérial : Très pratique pour jouer un chasseur de prime, l'Agent Secret sera à privilégier pour un Chasseur fantôme, tandis que le Tireur d'élite fera un bon... Tireur d'élite... on vous l'a jamais faites celle-là ?.
Guerrier Sith et Inquisiteur Sith Sorcier : Vous jouez un Chasseur qui aime le contact et pratique le combat à la vibrolame. Vous pouvez même utiliser vos éclairs (dans le cas d'un sorcier) et justifier ça par une arme électromagnétique.
Inquisiteur Sith Assassin : Pratique pour un Chasseur fantôme. Vous pouvez même utiliser vos éclairs (dans le cas d'un assassin) et justifier ça par une arme électromagnétique.

Attention, il existe des chasseur de primes qui use de sabre laser (principalement pour intimider l'ennemi, se faire passer pour un Sith et un plus) mais c'est rare et a éviter, car les autorités Impériales ne le toléreront pas !



Les Démarches à faire pour jouer un Chasseur ou faire des évents Chasse:

Pas grand chose à dire à part bosser votre personnage et faire les recherche qui vont avec.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





Incarner un chasseur de prime
 MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:39 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

-INCARNER un chasseur Illégal- 

Félicitation vous avez décidé de mettre vos compétences au service de la traque quel que soit l'endroit !
Vous bossez avec un permis Républicain mais aussi un Empire, vous devrez donc vous plier aux lois de chacun des camps tout en évitant les primes à risque (par exemple assassinat d'un Républicain validé par un bureau impérial) vous risqueriez de perdre l'un de vos permis ou de finir en cible.

Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Chasseur de Prime?

Vous pouvez tout jouer, les Chasseurs de Prime sont issu de divers mondes.



Quel sexe ?

Celui que vous voulez ! Certaines femelles chasseresses de prime sont très réputée, une partie d'entre elles utilisent le principe de « faible femme » pour s'approcher plus facilement d'une cible.



Quelle classe ?

Toutes ! 
Forcement, suivant la classe vous aurez des particularités que nous détaillerons plus loin.



Quelle morphologie ?

Voilà la question de merde qui revient... L'aspect physique n'a aucune importance tant que le gars est efficace ! Même un type obèse sera moins suspecté et s'approchera plus facilement de la cible. 


Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre Chasseur?

[*]Chasseur dit «Free-Lance», vous payez vous même votre licence (Autorisations qui s'ajoute au permis de chasse) et n'avez pas accès a certaines bases de données.
[*]Chasseur de la Guilde des Chasseur de Prime, vous payez une cotisation annuelle qui vous permet de ne pas vous préoccuper des démarches administratives et d'avoir accès aux services de la Guilde (base de données riche, contrats spéciaux, armurier,...)
[*]Chasseur illégal, vous n'avez rien a faire des lois, vous n'avez pas de permis ni de licence... Attention de ne pas croiser des militaires, des policiers ou des Sith.

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais choisir votre statut va vous permettre de mieux gérer votre Rp et de connaître vos limites en tant que Chasseur.



Quel type de Chasseur ?

Il existe plusieurs type de Chasseurs différent :

[*]Chasseur polyvalent, vous êtes capable de tout faire ou presque.
[*]Tireur d'élite, vous êtes un spécialiste de la neutralisation a distance. Votre arme de prédilection est le fusil de précision.
[*]Chasseur Sapeur, Vous êtes un spécialiste des pièges, du sabotage et/ou des poisons.
[*]Chasseur Négociateur, Vous avez un don pour parler et êtes capable de forcer votre cible a se rendre volontairement a vous.
[*]Pirate informatique, Que dire ? Vous êtes un spécialiste de l'informatique et utilisez vos dons pour capturer une cible ou récupérer des données.
[*]Chasseur Guerrier, Vous aimez le contact avec votre cible, et si en plus vous pouvez jouer du Blaster, des poings, de la vibrolame ou de tout autre armes... vous êtes aux anges !
[*]Chasseur fantôme, vous aimez les appareils de dissimulation et prenez un malin plaisir a terroriser votre cible avant de la capturer (sabotage, destruction,...).
[*]Chasseur pisteur (ou Mynock), vous aimez pister votre cible jusqu'au bon moment pour l'acculer et éviter tout combats inutile.

Dans ce cas pas de chasseur justicier, aucun des deux camps ne vous fera confiance sur ce point...


La Culture Chasse ?

Certaines cultures sont très liées aux métiers de la chasse à la prime, vous pouvez être un simple chasseur attiré par l'argent, le goût du risque et/ou avec une vengeance a appliquer, mais vous pouvez aussi être issu de l'une de ces cultures.
En voici une courte liste :

[*]Les Mandaloriens, quand les clans ne sont pas unis beaucoup de Mandaloriens épousent le métier de la chasse qui met en avant leur savoir faire.
[*]Les Trandoshans, leur culture est totalement encrée dans le principe de chasse. Mais on ne peux pas jouer un Trando, me direz vous ! Avec un bon équipement (casque long type museau, gants et bottes à griffes) vous pouvez prétendre être un Trandoshan mais la langue va poser problème (peu de Trandoshans parlent basic même si certain le font). La meilleur parade est d'avoir été élevé par un Trandoshan, votre personnage aura donc la culture de Trandosha sans être un gros reptile.
[*]Les Gands, Ils ont une véritable culture chasse, mais jouer un Gand est impossible vous devrez donc utiliser la même parade, avoir été élevé par un Gand (Attention pensez a parler de vous comme un Gand!)
[*]Les Ubeses, de splendides chasseur ! Jouer un Ubese est facile, faites un humain de peau sombre, plutôt svelte et avec les yeux très clairs blanc, bleu ou vert. (Attention les Ubeses ont une armure typique)
[*]Les Iridoniens, les Chasseurs Zabrak d'Iridonia sont très réputé. Il vous sera facile de jouer ce type de chasseur mais sachez que les Iridoniens ont une armure spécifique.

… et plein d'autre, a vous de faire des recherches...



Le point particulier des classes :


Donc voilà les prédispositions des classes (attention tout est jouable en Rp ce n'est que pour facilité le jeu et jouer sur la logique) :

Chasseur de Prime : Bon RAS...
Soldat : pratique pour jouer un chasseur de Prime Mandalorien, même si vous pouvez presque tout faire avec.
Contrebandier et Agent Impérial : Très pratique pour jouer un chasseur de prime, le Malfrat/Agent Secret sera à privilégier pour un Chasseur fantôme, tandis que le Franc-tireur peu être pratique pour les autres et le Tireur d'élite un Tireur d'élite (je ne vous la refait pas?)
Chevalier Jedi et Jedi Consulaire Erudit/ Guerrier Sith et Inquisiteur Sih Sorcier : Vous jouez un Chasseur qui aime le contact et pratique le combat à la vibrolame. Vous pouvez même utiliser vos éclairs (dans le cas d'un sorcier) et justifier ça par une arme électromagnétique.
Jedi consulaire Ombre et Inquisiteur Sith Assassin : Pratique pour un Chasseur fantôme. Vous pouvez même utiliser vos éclairs (dans le cas d'un assassin) et justifier ça par une arme électromagnétique.

Attention, il existe des chasseur de primes qui use de sabre laser (principalement pour intimider l'ennemi, se faire passer pour un Jedi et un plus) mais c'est rare et a éviter. De plus que les Sith ne le toléreront pas.



Les Démarches à faire pour jouer un Chasseur ou faire des évents Chasse:

Pas grand chose a dire a part bosser votre personnage et faire les recherche qui vont avec.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





Incarner un chasseur de prime
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Reglement ACP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield