swtor acp rp Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vipère Rieuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Association des Courtiers en Prime » Chasseurs et licenses » Les Backrounds des membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vipère Rieuse
 MessagePosté le: Ven 15 Déc - 02:36 (2017) Répondre en citant  
Message
  Vipère Rieuse
En préparation de license


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2017
Messages: 1
Faction: EMPIRE

 
Nom : Inconnu Prénom : Inconnu
Surnom : La Vipère Rieuse.
Age : 23 ans
Spondsor : Son père « Hutt » Goa'ldor


Vipère rieuse, à entendre se nom on pourrait croire à une mauvaise blague, ou alors à une personne ayant un sens de l'humour et un goût vraiment horrible pour se trouver un nom...


Il faut d'abord présenté cela dans son ensembles ensuite vous pourrez sûrement jugez qui elle es. Vous pourrez donc voir que la folie, l'éducation cruelle es le manque d'humanité n'est pas vraiment une caractéristique propre aux sith bien que pourtant ont pourrais sûrement le pensée.


Je me nomme le docteur Jarvis Argos , psychiatre de kass city et cherche pour la recherche de base de donnée de l'empire.


Mon rapport comme vous l'avez surement devinez portera donc sur la « Vipère Rieuse » et sur sont cas d'un point de vue purement clinique en étudiant les faits , l'histoire de la jeune femme es dressée pour ceux lisant se rapport un profil psychologique claire.


Tous d'abord, nous notons que cette jeune femme es née sur nar shaddaa, d'aprés les informations que nous avons récoltés durant notre enquêtes elle serai la fille d'une Ancienne danseuse préfèrée du hutt Goa'ldor gouvernant pour sa pars une petite planète poubelle au abord de la bordure extérieur. Elle serai donc comme vous pouvez vous en doutez une enfant non désirée , comme vous le savez certainement les hutt ne sont pas vraiment réputée pour accepter que l'ont couche avec leurs jouer favori , c'est donc aprés avoir découvert que la belle danseuse etait enceinte que il ne pus contenir sa rage , venant d'abord ecorché vif le compagnon de sa favorite avant d'attendre sagement que celle si mette bas. Pour simplement dévorer l'enfant devant sa mère.


Rien de bien méchant pour un hutt, tous ce passa comme prévue , la mère accoucha au bout de neuf mois dans une cellule de sont maitre , l'enfant lui fut alors pris et alors que elle sombrait dans les pleures es les cries ..que le hutt saisissait l'enfant pas ces langes et le levais au dessus de sa tête ...ouvrant grand sa grande bouche...L'enfant éclatât de rire... ? Oui simplement de rire fixant le hutt qui la regardait avec des yeux rond , le bambin vient rire devant lui venant levers sa petite main pour commencer a jouer avec les narines du puissant maître des lieux...chose qui n’était jamais arrivée de toutes son existence pour dire vrai, dans le regard de cette enfin il n'y avait pas de peur , juste de l'amusement avec sont nouveau jouer , et c'est sûrement cela d’ailleur qui lui a sauvée la vie , le Hutt descendit alors sont bras et mis l'enfant devant lui pour le fixer , l'enfant souriait toujours jouant avec son enorme queue molle de limace visqueuse..devant une assemblée qui ne savait quoi pensée de cela...


Le temp passait alors, le hutt regardant encore la jeune femme , le bambin qui semblait grandir a vue d'oeil et qui ne semblait jamais avoir le moindre dégout pour son père adoptif , les hutt sont d'aprés eux aux dessus de tous , ils méprisent les autres races et ce considèrent eux meme comme supérieur ayant une intelligence bien plus grande que la notre bien que ils l'utilisent a notre grand malheurs pour le Profit , et la manipulation..se qui il faut l'avouer leurs vas assez bien .


L'enfant grandit alors , à trois ans ont vient lui tatouer le visage , la douleur des aiguilles faisant rire la jeune femme au éclat , tellement rire que le professionnelle dû si reprendre à vingt huit tentative pour finir le tatouage.


A cinq ans, la jeune femme condamné et choisissait les sentences de tortures ou de jugement pour son père , et ont peu dire que l'imagination sans pareil d'une enfants etait particulièrement horrifiant à bien des aspects et sur bien des manières , pour un exemple : Un jour deux hommes viennent se présentée devant le hutt qui gouvernait ces terres , chacuns disais clairement que l’autre lui avait volé son chien...et le jugement de la jeune femme fut presque impartial … : elle a simplement demandée au deux hommes lesquels d'aprés eux aimais le plus le chien ? Chacun bien sur répondu que c'était lui ...la gamine us alors un grand sourire : Et bien si vous l'aimez tellement alors il dois vous paraitres délicieux ! Mangez le ! ...Et c'est ainsi que le chien fut couper en deux les pauvres hommes devant manger crues devant la cours du hutt le pauvre animal dégoulinant de sang sous le rire et la menaces des armes..


A six ans quand la jeune femme apris a compter elle commença alors les cours sur l'argent , sont importance et comment en gagner rapidement.


A sept ans elle se passionna pour les armes et les droïdes de combat..es avoir un père hutt es plutôt pratiques pour cela...


A dix ans elle fabrica un petit droide avec des pièces détacher malheureusement celui si explosa au visage d'un des hommes de son père et elle fût punit plusieurs mois a nourrir les bêtes de combat de son père...


A l'age de quinze ans la jeune vipère , s’intéressant à la philosophie et à la manipulations s'entrainant tranquillement en dépouillant les innocent ou en manipulant les pauvres pilotes qui venais se poser sur sa planète pour les dépouillé..


A dix huit ans , elle travaillait donc complètement pour les hutt...et à biens des égard elle était plus une hutt à formes humaine que véritable une humaine , seule , ayant un attrait sur pour l'argent , sans la moindre humanité et n'ayant ni de problèmes avec la mort ni avec les cruautés les plus dure elle rendais fière sont père...et passant le permit de pilotes au passage bien sur.


Elle courais , passait d'un port à l'autres , vendant des marchandises..et chaques fois admirait les grand hommes qui blaster à la ceinture une assurance certaine sur eux vivait en chassant les autres humains...


C'est ainsi que aprés plusieurs années à livrée des marchandise elle vient demandé à son père de la sortir de sa monotonie , de lui trouver une vie excitante ou elle serai bien plus surpris que sa vie banal et sans goût que elle avait auprés de leurs maison..


C'est ainsi que à vingt trois ans son père prévenu l'un de ces amis pour que elle devienne chasseuse..Une grande chasseuse..mème si pour l'instant tous cela es encore bien loin...sera telle simplement capable de s'adapter à ce groupe ? De survivre avant de devenir chasseuse ? Ou abandonnera telle ? Ou mourrira t'elle... ? Pour dire vrai cela lui importe sûrement peu...Car sa vie à elle es simplement fait..d'un grand sourire...avec derrière ..une langue de vipère..
_________________
Dévore la vie, ou laisse moi te dévorer...





Publicité
 MessagePosté le: Ven 15 Déc - 02:36 (2017)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Les Backrounds des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield