swtor acp rp Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[BG]Vrakk Ordo.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Association des Courtiers en Prime » Chasseurs et licenses » Les Backrounds des membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
[BG]Vrakk Ordo.
 MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:52 (2017) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 52
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

Ouverture du pad :
Nom : Vrakk Ordo.
Ethnie : Mandalorien, clan Ordo
Emploi : chasseur de prime, administrateur ACP.
Allégeance et faction connues : Mandalore, son clan. 





Lecture du PAD : 







Vrakk Ordo, le professionnel.


L’histoire commence sur Huttha. Hilda, humaine attachée au palais de Jiggura Le Huth, accouche d’un beau mâle, son père, probablement l’un des clients de la jeune femme. Un accouchement, un premier cri et Vrakk annonce pour la première fois à l’univers qu’il existe.
De nature robuste, il devient vite, un chef de bande, parmi les marmots de la maison. Le chef simplement parce qu’il tape plus fort que les autres. A 8 ans c'est un enfant robuste, sans finesse, prompt au bourre-pif. Il allait, assurément, virer voyou, mais le destin en décida autrement. 


Le destin s'exprima lorsqu'un mandalorien qui ramenait une « acquisition » se présenta devant Jiggura pour y récupérer sa prime. Le jeune Vrakk admira immédiattement ce vieux guerrier casqué. Son allure, son armure bleue et blanche marquée par des combats. Ses expressions dans une langue étrange, et surtout son aplomb envers Jiggura, acheva de le subjuger.  Fasciné il le suit partout, l’espionnant, plus ou moins discrètement. 


Pas assez, parce le Mando’a le repére. Celui-ci entreprend de bloquer le sale marmot, probablement un voleur. Quelques ruelles plus loin, en un instant, une main gantée de beskar saisit l’enfant par le col des guenilles qu’il porte. Que ce soit des guenilles, revêtit une importance capitale pour la suite. En se débattant le col se déchire. Vrakk glisse entre les mains du mandalorien, passe entre ses jambes et le martèle en exprimant sa frustration. 
Le chasseur de prime rit beaucoup. Suffisemment pour le laisser repartir. Dans les deux années suivantes il revit souvent le vieux guerrier. Une relation affecxtive s'installa doucement. Le chasseur de prime finit par décider d’adopter le petit. Il l’achetera au Huth, et le formera.


Vrakk à 15 ans. Depuis 5 ans il appris à le combat et est formé à la culture mando'a. Il est intégré à l’armée mandalorienne comme recrue. Il gagne son casque en 3 ans. 
Démobilisé, en attendant l’appel du chef de ralliement, il reprend avec son père adoptif, son mentor, le métier de chasseur. Rapidement, il souscrit à la guilde des chasseurs de prime. Le credo du chasseur de prime, lui convient parfaitement. 


De contrat en contrat il acquère des licences de plus en plus étendues. jusqu'à avoir un license galactique, jusqu’au moment ou un Huth, qui avait monté une société de courtage en primes, l’ACP, le contacte pour gérer son antenne de Nar Shaddaa.








Tout en restant chasseur. Il obtint ainsi l’accès à quelques ressources. 


 L’ACP fournit aux chasseurs une structure juridique pour assurer leurs contrats, proposant, selon les résultats, des licences de niveaux différents.  Tout en restant chasseur. Il obtint ainsi l’accès à quelques ressources. 



_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





Publicité
 MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:52 (2017)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Les Backrounds des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield