swtor acp rp Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ACP, explication

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Association des Courtiers en Prime » Reglement ACP Sujet précédent :: Sujet suivant  
ACP, explication
 MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:27 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

ACP :


Description :
Si d’un point de vue gameplay, nous sommes en guilde, d’un point de vue RP c’est un peu différent.
En effet, l’ACP (Association des Courtiers en Primes ) est un structure juridique dont son personnel est principalement composé de juristes. Seul l’administrateur et le Droid ACP, reçoivent un salaire de l’ACP.


Nos membres sont des chasseurs de primes, et l’ACP délivre des licences.  L’ACP paye aussi des informateurs.
L’ACP est une étiquette, derrière laquelle on retrouve la guilde des chasseurs  de prime (GCP) et les maisons affiliées.


Les chasseurs ne sont pas des assassins. Ils respectent le crédo des chasseurs.


Les chasses sont tarifées (vrais crédits pour les pjs et crédits rp pour les pnjs).


Contrairement aux idées reçues, les chasseurs sont des représentants légaux. 


Les contrats :
Il faut un motif légal et il faut que l’acquisition (Lorsqu’une personne est mise à prix, il devient une acquisition.) soit chassée en son nom propre, et non du fait de sa fonction. Des accords ont été signés avec les deux factions, les chasseurs ne doivent pas servir la guerre.


Comment jouons nous en rp : recevoir les clients ou des informateurs. Organiser des évènements rp de chasse. Et tout cela en nous appuyant sur le Lore.


Quelle classe peut intégrer la guilde ? Nous n’avons pas de « force users ». Ni des soldats irp.
Les grades de guilde correspondent au type de license.


Structure HRP :
La guilde existe sur les deux factions ACP (empire) et A C P (république) : contactez Vrakk ingame ou Bashar sur le forum communautaire. Si vous voulez plus d’informations ou mieux ! vous joindre à nous.
Quelle classe peut intégrer la guilde : Nous n’avons pas de « force users ». Ni des soldats irp.
Les grades de guilde correspondent au type de license.


Nous avons un page facebook : acprp et un canal mumble disponible.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP


Dernière édition par vrakk le Sam 19 Sep - 00:11 (2015); édité 1 fois



Publicité
 MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:27 (2015)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



ACP, explication
 MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:28 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

Précisions suite à questions : 


Les criminels des uns sont les héros de l'autre faction ...
Nous n'intervenons pas dans le conflit, cependant si il existe une prime légale quelquepart, même si c'est local on considère la cible comme aquisition et plus comme personne : officiel /héros.
Nous n'émettons pas de contrat, nous ne jugeons pas, nous ne sommes qu'un outil pour les structures judiciaires interplanetaires.


Prenons un exemple : un officier décoré de la république est capturé par l'empire, il s'échappe de la prison impériale, revient dans la république ou on le considère en héros. L'empire émet un avis de recherche, contre l' évadé de prison,  de capture mort ou vif pour 10000 credits. 
L'ACP pourra courtier le contrat aux chasseurs de primes, parce qu'un avis à été émis, Restera au chasseurs d'escamoter leur cible au bon endroit. ou discrètement si c'est sur un territoire république. Ce ne plaira pas à la république, cependant elle n'agira pas contre le transitaire, mais contre l'émetteur.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





ACP, explication
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Reglement ACP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield