swtor acp rp Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
canal 26

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Association des Courtiers en Prime » Canal RP Sujet précédent :: Sujet suivant  
canal 26
 MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:46 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

suite a la montée en pression, lors du soi-disant reportage , des Artisans d'Anachore dans notre QG, puis de leur dépôt de plainte : 
L'ACP vient de subir une attaque terroriste :


Article ci joint :




TRAGIQUE EXPLOSION AU SIEGE DE L’ACP SUR NAR SHAADA.

 
 
 
 
Une terrible explosion a ravagé la nuit dernière la façade et l’aile droite du siège local de l’ACP. Selon les sources policières, un speeder aurait explosé à quelques mètres du bâtiment vers 03h15 du matin heure locale ne causant fort heureusement que des dégâts matériels.
Néanmoins, tout laisse à penser à un acte terroriste et l’ensemble de la façade a été soufflée et le hall dévasté. Les premières constatations font état de près de 100 000 crédits de réparation entre le siège et les infrastructures dans la rue dont la plateforme de speeder.

La police du Cartel Hutt a fait une déclaration dans la matinée alors que nous avons réussi à obtenir une image d’une caméra de sécurité :





 
 
 
 
Cet acte n’a pas été revendiqué.Déclaration du responsable de la sécurité du Cartel des Hutts sur Nar Shaada.




 
 
 
 
« Citoyennes et citoyens de Nar Shaada, cette nuit a eu lieu une explosion dévastatrice sur le siège de l’ACP. Nous attendons le résultat de l’enquête afin de déterminer les responsabilités et de capturer ces terroristes. D’ores et déjà je tiens à vous rassurer. Nar Shaada ne deviendra pas un champ de bataille. Nous ne laisserons pas les derniers événements semer le chaos sur la Lune sur votre Lune. Nous allons être impitoyables.
Et pour cela nous allons couper les pattes au Jawa. 
Primo : toute vente d’explosif est à présent interdite sur la Lune des contrebandiers.
Secundo : le siège de l’ACP est placé sous scellé le temps de l’enquête et bénéficie d’une protection policière.
Tertio : nous demandons l’aide et la vigilance de tous nos concitoyens afin de démasquer les tentatives terroristes futures. De fortes récompenses seront données en échange d’information.

Quarto : Force reste à la loi du Cartel. 
Aucune organisation ni aucun individu n’est autorisé à se faire justice lui-même. Le Cartel se réserve le droit de punir les réfractaires, par la mort si nécessaire. C’est aussi valable pour les organisations de chasse à la prime sur le territoire Hutt.

Quinto : Suite à la plainte de Mr Vingt Six en qualité de président des AA concernant la capture de son garde du corps :
Nous demandons à l’ACP de fournir au Cartel l’identité, non pas des individus qui en sont à l’origine car le Cartel respecte la confidentialité dans les affaires, mais l’identité du gouvernement officiel qui en est l’émetteur. Cette identité sera tenue secrète par le Cartel.
Si cette identité est confirmée, le Cartel en informera Monsieur Vingt Six sans la dévoiler, se portant garant de la procédure de l’ACP sur son territoire.
Si cette identité n’est pas fiable, le Cartel ouvrira une enquête auprès de l’ACP pour abus de pouvoir, fausse déclaration et substitution à la justice.

Je le répète, force reste à la loi du Cartel sur la Lune. Mais, néanmoins, si par malheur la situation générale devait se dégrader et si les attentats devaient recommencer, le Cartel n’exclut pas la possibilité de faire appel à l’Empire Eternel pour assurer la sécurité des habitants.

Le Cartel n’hésitera pas à effectuer une demande officielle d’assistance au sol de la Forteresse Stellaire en vertu des accords de défenses passés avec Zakel il y a 3 ans.

Citoyennes, citoyens, votre sécurité sera assurée, le Cartel veille sur vous, les résultats de l’enquête vous seront communiqués au fur et à mesure. »



 
 
 


Chasseurs nous devons nous réunir Nous gelons les chasses pendant la durée de l'enquête ! En attendant nous nous réunirons aux pentes glissantes.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP


Dernière édition par vrakk le Ven 4 Déc - 00:12 (2015); édité 4 fois



Publicité
 MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:46 (2015)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



canal 26
 MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:07 (2015) Répondre en citant  
Message
  Fagonn Jojo


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 1
Localisation: Toute les Cantinas
Faction: EMPIRE

Si je retrouve c'est chien je les plombe !
_________________
Un rayon plasmas, un mort... ou deux




Skype

canal 26
 MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:05 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

Chasseurs,


Nous avons rencontré le cartel, qui à rendu caduque la plainte des AA.
Pour la durée de l'enquête, l'ACP gèle tout les contrats, nos efforts doivent se diriger sur les auteurs de cet attentat. enquete et contrat qui feront l'objet d'un dédommagement, nous couvrirons tout les frais, mettez le paquet.


Notre Siège étant en travaux et fermé le temps d'enquête, nous nous réunirons (pendant 1 semaine ) aux pentes glissantes.
Toutefois, même si le cartel enquête de son côté, il est de notre propre réputation que de trouver des preuves nous permettant d’émettre une prime sur les fautifs et de la conclure.


signé , Vrakk Ordo, administrateur.




HRP : concernant l'enquête, je suis au travail jusqu'a 00h00 lundi soir. De fait vous pouvez commencer l'enquête : le dm pour le coup est ascalon (compte forum communautaire ) Si par exemple vous enquêtez coté explosifs, coté speeder, empreintes ou autre, envoyez lui un mp qu'il vous réponde en maitre de jeu . et rendez moi compte par mp , je repondrais.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





canal 26
 MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:00 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

*article rendu publique*

Le Cartel Hutt adresse une fin de non recevoir à la plainte des AA. Le contrat sur leur garde du corps était légal. Certes il datait de 6 ans mais il n'avait pas été annulé par le commanditaire. 

Le Cartel invite Mr Vingt Six à se tourner vers le passif de certains de ses employés afin de trouver les réponses à ses questions.
Le Cartel comprend son inquiétude et l'assure de son soutien en espérant que cela n'entachera pas les relations commerciales.

Encore une fois le Cartel Hutt reste le garant de l'ordre et de la justice sur son territoire.
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





canal 26
 MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:00 (2015) Répondre en citant  
Message
  vrakk
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 45
Localisation: NAR SHADDAA
Faction: EMPIRE
License de Chasse: Galactique

L’ENQUETE AVANCE SUR L’ATTENTAT ACP 


Le responsable de la sécurité en charge du dossier ACP :


 

« -Mesdames messieurs, l’enquete sur l’attentat effectué au siège de l’ACP il y a une semaine avance.
Oui, nous sommes face à un attentat mené par un réseau de professionnels aguerris dont la cible était bien l’ACP. Cette explosion n’était néanmoins qu’un avertissement de leur part.
Nous avons identifié le propriétaire du speeder et avons perquisitionné son domicile. A l’arrivée des enquêteurs, ce dernier a été retrouvé mort. L’autopsie a montré une mort naturelle… Evidemment les autorités ne sont pas dupes.
De même, les autorités ne se laisseront pas intimider par l’explosion qui a eu lieu à leur entrée dans ce domicile. 

Cette explosion n’a pas fait de victimes… hahem puisque la charge était composée de billes de peintures… Mais si ces terroristes s’imaginent pouvoir tourner le Cartel en ridicule, ils se mettent le doigt dans l’œil.


 

On va les traquer ! On va les …. Hahem bref, reprenons…

Nous avons remonté les pistes des analyses techniques des explosifs. Et je peux affirmer qu’ils ont été introduits sur la Lune de façon illégale. Nous avons perquisitionné les hangars de l’astroport Deucalion sans succès, mais nous maintenons notre vigilance. Meme la peinture ne provient pas de la Lune. 

Par contre nos caméras de sécurité ont réussi à capter une image d’un des présumés terroristes en zoomant :

 


Si les mandaloriens s’imaginent qu’ils vont pouvoir mener leur guerre ici, ils font erreur. La Lune aspire à la paix. Et au commerce aussi… Je suis persuadé que ce ne sont que des parias qui désavouent leurs camarades mandaloriens en s’attaquant à l’ACP.
Du coup un contrôle accru des mandaloriens sur la Lune sera effectué par précaution. Nous les invitons à nous transmettre des informations et éventuellement à nous aider pour régler cette situation au plus vite.

*Fin de communication*
_________________

Vrakk Ordo, Administrateur ACP





canal 26
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swtor acp rp Index du Forum » Canal RP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield